Huile prodigieuse nuxe cheveux

Huile prodigieuse nuxe cheveux Posted on 16 novembre 2019Laisser un commentaire

Produit phare chez Nuxe, comportant de multiples bienfaits, elle sera un atout de taille dans votre trousse de toilette !

Le Chat beauté vous explique aujourd’hui comment utiliser l’huile prodigieuse Nuxe pour les cheveux.Vos cheveux sont secs, ternes, en manque d’hydratation ? Suivez le guide !

Comment utiliser l’huile prodigieuse nuxe pour les cheveux ?

L’huile prodigieuse nuxe pour les cheveux s’utilise en été comme en hiver. Elle s’utilise aussi bien sur vos cheveux, votre visage et votre corps. Elle dispose de nombreuses vertus notamment hydratantes et nourrissantes.

En effet, elle est composée principalement :

  • d’huile de Tsubaki pour nourrir et hydrater vos cheveux secs ;
  • d’huile d’amande pour réparer vos cheveux abîmés ;
  • d’huile de camélia pour fortifier vos cheveux en manque de vitalité.

Huile cheveux nuxe cheveux secs

Vous pouvez utiliser l’huile prodigieuse nuxe sur cheveux secs pour leur redonner un petit coup de peps ! En effet, sur vos pointes l’huile prodigieuse Nuxe permettra d’hydrater vos cheveux. Ils retrouveront ainsi leur éclat d’antan.

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de verser une petite quantité d’huile nuxe dans le creux de votre main et de faire chauffer l’huile. Passez ensuite vos doigts dans vos cheveux et le tour est joué !

Petit bonus supplémentaire, vos cheveux auront le doux parfum de l’huile Nuxe.

Masque cheveux huile prodigieuse nuxe

Vous pouvez faire un masque cheveux avec l’huile Nuxe si vos cheveux manquent de souplesse ou de brillance. En effet, l’huile prodigieuse Nuxe permettra à vos cheveux de gagner en brillance et en souplesse. Ainsi, avant votre douche, enduisez vos cheveux d’huile prodigieuse Nuxe et laissez poser une dizaine de minutes.

Toutefois, pour un résultat optimal vous pouvez envelopper vos cheveux d’une serviette de douche chaude. Cela aura pour effet d’ouvrir les écailles de vos cheveux afin de mieux faire pénétrer l’huile prodigieuse Nuxe sur vos cheveux secs. Oui, c’est un peu le même système que les bains de vapeur sur le visage ! Les bienfaits de l’huile prodigieuse nuxe seront décuplés !

Faites ensuite votre shampoing normalement !

Petite astuce supplémentaire : avant la serviette chaude, mettez un bonnet de douche sur votre tête ! Effectivement, le bonnet va permettre d’éviter que la serviette n’éponge tout le produit.

Huile cheveux nuxe avis

Ce qu’on aime chez l’huile Nuxe :

  1. sa composition clean (98,1 % d’ingrédients d’origine naturelle) ;
  2. son fini non gras (huile sèche qui pénètre facilement) ;
  3. ses bienfaits multifonctions : elle s’utilise également très bien sur le visage (serum hydration avant votre crème de jour et votre crème de nuit) et sur le corps (notamment pour estomper les vergetures) ;
  4. son prix : 24 € seulement pour 100 ml (privilégiez le format 100 ml qui revient moins cher que le format 50 ml).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *